HISTORIQUE.

Plusieurs vétérinaires s’étaient dits frustrés de ne pas pouvoir trouver des nourritures efficaces pour les cas cliniques difficiles caractérisés par des allergies et intolérances alimentaires. Les aliments classiques à base d’ingrédients industriels hautement transformés étaient la norme et il n’y avait pas de produits à base d’ingrédients naturels sur le marché vétérinaire.

Les installations servant à la fabrication des produits alimentaires classiques pour animaux de compagnie ont été conçues à cette fin seulement. La production d’aliments à base d’ingrédients naturels demanderait une approche et une méthode entièrement nouvelles et c’est ce que se mit à élaborer John Phelps, le fondateur de Rayne.  

John travailla avec des titulaires de doctorat en nutrition, des spécialistes en santé animale et des vétérinaires pour formuler les divers produits. Compte tenu de la variabilité inhérente à des ingrédients naturels frais, John institua des analyses supplémentaires pour assurer l’uniformité des produits finis. Pendant l’évolution des aliments Rayne, John mit en place une politique imposant une « formule fixe », selon laquelle la pratique courante dans l’industrie de rajuster la teneur des ingrédients en fonction des coûts ne serait jamais appliquée aux produits Rayne. John et l’équipe assurèrent le maintien de formules simples et uniformes, utilisant des ingrédients naturels autant que possible. Et la suite, vous la connaissez.


  OUR PHILOSOPHY.

NOTRE PHILOSOPHIE

QUALITÉ.

La qualité et l’innocuité des produits Rayne sont incontestables

PASSION.

Passion à l’égard des chiens et chats, de leurs propriétaires, des membres de l’équipe de soins vétérinaires; Rayne offre aux chiens et chats une nutrition optimale à base d’ingrédients naturels en collaboration avec l’équipe vétérinaire

TRANSPARENCE.

L’intégrité et la transparence caractérisent chaque interaction avec nos associés, les cliniques vétérinaires, les propriétaires de chiens et chats et nos fournisseurs