Ce qui rend Rayne tout à fait unique est le fait qu’elle appartient à 100 % à des intérêts canadiens et qu’elle est entièrement consacrée au secteur des soins vétérinaires. Ainsi, nous sommes libres de mettre au point des produits alimentaires répondant aux besoins de l’équipe de soins vétérinaires, notamment des nourritures ayant plusieurs indications pour favoriser le bien-être et la santé des chiens et chats et pour mieux gérer les cas les plus complexes.


Nous écoutons les spécialistes vétérinaires et les équipes de soins vétérinaires à travers le Canada quand ils décrivent ce qu’ils recherchent. Nous considérons que notre responsabilité est de servir le marché vétérinaire canadien. Les produits Rayne ont plusieurs indications, de façon à pouvoir répondre aux besoins des patients les plus difficiles à traiter en plus d’offrir une alimentation d’entretien idéale pour les chiens et chats heureux et en santé. Les nourritures Rayne représentent une excellente option dans les foyers ayant plus d’un animal de compagnie.  

« Nous travaillons avec une vaste gamme de spécialistes, notamment avec des internistes, des nutritionnistes et des dermatologues, pour mettre la nutrition optimale à la portée des experts dans le soin des chiens et chats : l’équipe de soins vétérinaires »